Pourquoi ne pas courber le dos ?

Excellente question. Pourquoi continuer à marcher et se battre encore ? je me pose régulièrement la question. il serait si facile de se laisser porter, de lâcher tout et laisser faire. Ne plus avoir cette sensation de lutter.

Que les efforts sont grands pour ne pas sombrer dans la lassitude et dans l’aigreur. c’est un combat de chaque jour et le mener demande tant d’énergie. Il serait si facile de se laisser porter, de lâcher tout et laisser faire.

Vouloir, malgré tout, rester humble et bienveillant est une volonté que l’on se donne jour après jour . Une volonté que les autres nourrissent, ces êtres humains rencontrés souvent par hasard et qui s’offrent à vous, qui offrent leur énergie et leur grâce. Ces rencontres sont une nourriture pour l’âme. Leur fragilité sont un remède, un baume que vous emporté dans votre besace. C’est par leurs fissures que la lumière va venir à vous.

Hier j’étais avec des amis en zoom et ces échanges m’ont rempli de bonheur et de joie. Il serait si facile de se laisser porter, de lâcher tout et laisser faire mais pour ces personnes que j’ai rencontré et pour ces amis, je ne courbe pas l’échine et continue a marcher sur mon chemin, le sourire au lèvres et accompagné de la joie de vivre.

Auteur : arlindoo

à vous de le découvrir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s